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CONDITIONS DE LIVRAISON

 

QUELS SONT VOS TARIFS DE LIVRAISON?

Nos tarifs dépendent de 2 variables: la destination et le volume à livrer.

  1. B-Pack Home Delivery vers la Belgique: 7,50 € par envoi de moins de10kg.
    Pour un poids supérieur, merci de demander un devis à eshop@carrementbon.be
  2. B-Pack point relais(BPOST) : 6€ par envoi de moins de 10kg.
    Pour un poids supérieur, merci de demander un devis à eshop@carrementbon.be
  3. Enlèvement en boutique Carrément Bon: gratuit
  4. Pour le Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne : 12€ (- 5kg)
    Pour un poids supérieur, merci de demander un devis à eshop@carrementbon.be
  5. Pour la France et la Grande-Bretagne, 15€ (-5kg)
    Pour un poids supérieur, merci de demander un devis à eshop@carrementbon.be
  6. Pour le reste du monde, merci de demander un devis à eshop@carrementbon.be

 

DELAIS DE LIVRAISON.

Pays limitrophes : 2 à 8 jours

Reste de l’Europe : 3 à 10  jours

PUIS-JE ENVOYER MA COMMANDE À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE QUE CELLE MENTIONNÉE DANS MES DONNÉES?

Lors de votre commande, il vous est demandé si l’adresse de livraison est la même que l’adresse de facturation. Vous pouvez, en cliquant sur adresse de livraison, donner une adresse de livraison différente que celle de facturation.

EST-IL POSSIBLE DE CHOISIR UNE HEURE DE LIVRAISON?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service. Voici les différents horaires de livraison possibles:

  • Pour les envois B-pack, la fourchette d'heures de livraison se trouve entre 8h et 14h (comme pour le courrier postal standard).
  • Pour les points relais de B-post, il suffit de consulter l’horaire d’ouverture de votre point relais.
  • Pour l'enlèvement en point de vente, vous pouvez venir chercher votre commande dès l'ouverture du magasin (7h30). Merci de préciser à quelle boutique vous désirez enlever votre colis.

QUE SE PASSE-T-IL SI LE DESTINATAIRE N'EST PAS LÀ POUR RÉCEPTIONNER SON COLIS?

Si votre destinataire n'est pas présent lorsque le livreur se présente, ce dernier laisse un avis de passage invitant le destinataire à reprendre contact avec le transporteur.
Libre à lui de demander une seconde livraison ou d'aller enlever lui-même le colis dans un point relais.

Petite astuce: Pourquoi ne pas faire livrer le colis sur le lieu de travail, et ainsi éviter de manquer le coursier?

EST-IL POSSIBLE DE SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA LIVRAISON SUR INTERNET?

Oui, un email lors de l’expédition de votre coli vous sera envoyé contenant les informations relatives à votre commande.

QUE FAIRE SI MA COMMANDE ARRIVE ENDOMMAGÉE OU N'ARRIVE PAS?

Nous garantissons la livraison de votre commande en parfait état toute l'année et quelle que soit la destination. Cependant, la sous-traitance du transport peut parfois engendrer quelques désagréments 

Si votre commande n'est pas livrée en parfait état, elle est remplacée immédiatement. Nous vous demandons toutefois de nous prévenir en cas de problème, afin de pouvoir gérer le plus rapidement possible votre cas. Nous pouvons aussi contacter votre destinataire et présenter nos excuses avec des explications.